En marche pour la Vie

Le vrai féminisme est contre l’avortement !

« En réalité l’avortement n’est pas le droit des femmes, l’avortement c’est très souvent le droit des compagnons qui donnent comme seul choix à la femme de ne pas garder l’enfant si elle veut garder son compagnon. L’avortement c’est aussi le droit des patrons qui font comprendre aux femmes que leur carrière sera mise entre parenthèses si elles gardent l’enfant. Donc je pense que le vrai féminisme est contre l’avortement ! »
Interview d’Adélaïde, porte-parole de la Marche Pour La Vie, sur Boulevard Voltaire :

« On descendra dans le rue le 20 janvier 2019, et on redescendra tant que le gouvernement ne respectera pas la vie à naître et la vie jusqu’à sa fin naturelle.
Tous les ans on débat de l’avortement sur les plateaux, c’est un problème de fond… les militants pro avortement ne sont pas à l’aise avec le sujet, ils évacuent en permanence la question de la nature de l’embryon humain ça montre bien que la question est loin d’être résolue.
Quand on interroge toutes ces personnes qui se battent pour la vie, ce sont eux qui créent des maisons d’accueil pour les mères en difficulté, ce sont eux qui au quotidien vont consoler les femmes qui ont avorté, les femmes qui souffrent et que personnes ne veut écouter… donc tous les qualificatifs qu’on peut nous donner ne nous impressionnent plus. »

Aidez-nous dès maintenant à faire de la Marche Pour La Vie du 20 janvier une grande mobilisation :