Published On: 26 novembre 2020Categories: Annonces

 

 

L’actualité sanitaire omniprésente ne peut pas nous faire oublier le combat que nous menons ensemble depuis des années pour la défense des plus petits, alors même que qu’ont été votées au Parlement ces dernières semaines des dispositions inacceptables : allongement du délai légal de l’avortement de 12 à 14 semaines, suppression de la clause de conscience des médecins spécifique à l’IVG, avortement possible jusqu’au 9ème mois pour « détresse psychosociale ». L’année 2020 pourtant très largement confinée n’aura pas empêché le législateur français de redoubler d’ardeur pour s’attaquer aux plus jeunes membres de l’espèce humaine.

Nous ne pouvons pas nous taire, et réaffirmons notre attachement à la défense de la vie humaine, depuis sa conception jusqu’à sa mort naturelle.

Alors, avec vous, et à quelques semaines de la deuxième lecture du projet de loi de bioéthique au sénat, nous repartons en campagne pour continuer d’être les témoins de la grandeur de toute vie humaine:

 

 

Sa forme, au vu du contexte, sera différente des Marches précédentes, avec un rassemblement et en même temps un événement numérique, mais une chose est sûre, elle reposera sur la motivation et la mobilisation de ses bénévoles!

Alors dès maintenant, devenez-bénévoles! Sans vous, rien ne pourra se faire: nous comptons sur vous pour assurer l’animation, la sécurité et la logistique !

 

 

 

Rendez-vous le 17 janvier 2021 pour le plus grand événement provie de France !
Retour du projet de loi IVG au Sénat le 20 janvier : même en pleine crise sanitaire, rien n'arrête l'idéologie !

Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux