Communiqué de presse


Suite à des contretemps et de nombreux imprévus comme le désistement de plusieurs intervenants, ou encore des problèmes logistiques, la Marche Pour La Vie Lyon a décidé de reporter la manifestation prévue le 27 mars à Lyon au 02 octobre 2022.

Les membres du bureau remercient et félicitent tous les militants et bénévoles de la Marche pour la Vie Lyon qui se sont investis durant ces dernières semaines pour la mise en place de cette manifestation.

Votre soutien, votre implication et votre détermination permettront de mettre fin à ce système pro-mort.

L’avortement est un fléau qui fait disparaître chaque année 220 000 enfants et qui créé des douleurs physiques et psychologiques chez les femmes. La PMA et la GPA ne sont pas au service de l’humanité, elles conduisent à la marchandisation de l’être humain, à l’esclavage moderne. La loi Gaillot a été adoptée il y a un mois en lecture définitive, c’est pourquoi malgré le report de la manifestation, la marche pour la vie Lyon ne lâchera rien et maintiendra l’ensemble de ses actions.

Une société qui se veut protectrice de l’homme se doit de protéger la vie et les plus faibles dès leur conception jusqu’à leur mort naturelle.

Nous nous battrons avec panache et détermination pour mettre fin à ces lois inhumaines. Nous rappelons avec fermeté toute notre volonté à mener à terme ce combat pour la vie.

Nous nous retrouverons le 02 octobre 2022 à Lyon pour la prochaine édition de la Marche Pour La Vie Lyon !

Nous ne lâcherons rien, Jamais !


Pour devenir Bénévole, c’est sur Volunteo ici !


Ensemble pour la vie !


Accueil|La Marche pour la Vie à Lyon