La Marche Pour La Vie est dans 1 semaine … voilà 3 moyens de nous aider dans la dernière ligne droite :
Devenir bénévole
Il nous manque une cinquantaine de bénévoles pour compléter nos différentes équipes (accueil, circulation, sécurité). Inscrivez-vous dès maintenant sur ce formulaire :
[su_column size= »1/3″]
Commander tracts et affiches
185 000 tracts déjà distribués à ce jour (110 000 lors de la dernière édition de la Marche pour La Vie) ! Il reste 30 000 tracts et des centaines d’affiches disponibles pour l’Ile de France ! Franciliens, à vous de commander les derniers tracts et affiches disponibles via ce formulaire :
[su_column size= »1/3″]
Commandez, récupérez et collez vos affiches et envoyez les photos sur les réseaux sociaux !
Venir en car
Vous êtes provincial ? Réservez votre place dans un car pour venir à Paris le 22 janvier ! Il n’y a pas de car au départ de votre ville ? MOBILISEZ VOUS et organisez un car ou un covoiturage via ce formulaire :
Tous à Paris le 22 janvier !!!
Partagez ce contenu sur les réseaux sociaux
Le prix de la Marche pour la Vie
Le prix de la « Marche pour la vie » [...]
Communiqué MPLV 2025
Chers abonnés, chers amis Nous vous informons de la date [...]
Nos 10 propositions pour la Marche pour la Vie 2025
MPLV 2025 Nos [...]
Communiqué législatives – juin 2024
Communiqué MPLV juin 2024 #JeVotePourlaVie La séquence de [...]
4 mars 2024 : Discours de Nicolas Tardy-Joubert
Notre banderole de tête de cortège de la MPLV indiquait [...]
Communiqué de presse 1er mars 2024
Inscription de l’IVG dans la Constitution. La Loi Veil a dépénalisé [...]